Festival

Europavox en vidéos

Quand ?
Cinq fois en live à Europavox
Revivez le festival Europavox avec les vidéos des concerts et des sessions acoustiques !

 

Revivez en vidéo le concert de Mr Nô & JCDC diffusé au cours de la soirée de vendredi !

 

 
Et comme on est plutôt sympa, vous pouvez également podcaster ce concert : RSS et iTunes)

 


Comme une fenêtre ouverte sur les voisins européens, Europavox est à l’écoute de tous les talents.

 

Pour sa 8ème édition, Europavox continue son travail de fourmi dénicheuse de pépites musicales. Sur les 2000 groupes proposés par les professionnels et les médias européens partenaires, la musique actuelle européenne montre encore une fois une riche variété de sons.
 
Pendant 3 jours de festivités autour de la Place du 1er Mai, le public a découvert une programmation réunissant le meilleur de la scène européenne. Artistes confirmés et découvertes se sont partager l’affiche avec au programme : du rock, de l’électro, de la folk ou encore du hip-hop… venus des quatre coins de l’Europe.

 

Le Mouv' était sur place vendredi 24 mai avec Rodéo sur le Mouv' ! suivi grande soirée spéciale avec pas moins de 6 concerts en intégralités !

Revivez tout ça en images !

 

La soirée s'est terminé avec l'étrange Glitch et la diffusion du concert de Two Fingers, le projet de Amon Tobin

 

 

Plusieurs des artistes présents sur le festival sont déjà passés par nos studios ! On vous laisse (re)découvrir leurs superbes Mouv'Session en vidéos.

 

 

Egalement au programme :

Des futurs grands de la pop music, les Natas Loves You. Ils étaient passé dans la Matinale pour notre journée live, réécoutez leur session de quatre titre et si vous en voulez plus leur Glory Box est ici !

http://soundcloud.com/lemouv/natas-loves-you-dans-la

 

Un grand espoir de la scène électro française, Mr Nô ! Il était lui aussi passé par la défricheuse Glory Box en mars 2012 !

 

China Rats, le petit groupe de Leeds qui monte... Quatre garçons inspirés par l'amour du punk rock et de la pop des 50's. Ils étaient passés par Pop-Corn sur le Mouv' fin mars !

 


Le site officiel du festival.

Dossier pour lemouv.fr: Julianne Clamens

 

je commente