Route du Rock

Les petits foufous de !!! ont fait remuer tout Saint-Malo pendant la Route du Rock. Comme c'est la rentrée et que tout le monde est un peu bougon, on fait réchauffer la machine et on danse encore et encore !
Le quintette normand était de retour dans les festivals pour défendre à l'unisson sa galette sautillante, "Be Your Own King". Énergie communicative et mélodies pop évidentes. A découvrir ici, en live et en interview.
Le trio suédois, devenu duo, déjà quinze ans d'existence, a déboulé à Saint-Malo pour la première fois. La formation de José Gonzalez a toujours pris son temps pour bien faire. Un concert tout en émotions à revivre ici, et interview sous les étoiles.
Entre le Texas et Saint-Malo, le meilleur chemin passe par New York. C'est celui qu'ont emprunté les quatre trublions de Parquet Courts. Ils y gagnent leurs galons d'héritiers du Velvet. On ne leur retirera pas.
Les Montréalais solaires viennent à Saint-Malo avec dans leurs valises toutes les expérimentations que vos oreilles espéraient sans jamais penser les vivre. N'ayez pas peur, leurs UV ne brûlent pas, ils irradient.